Tout bonheur….

…..commence par un petit déjeuner tranquille » Somerset Maugham

L’été est passé , Padawan a eu 2 ans , La rentrée a suivi , les idées pour la déco du mariage se mettent en place ,l ‘essayage des robes va commencer , et je réalise que l année qui s’annonce va etre riche en aventure!!

En juin prochain je laisserais tel un lézard ma peau de Mademoiselle pour la toute nouvelle peau de Madame et deux mois aprés je redescendrais de mon nuage pour reprendre le chemin du boulot ( beurk).Mais avant ce moment là il me reste du temps pour tout peaufiner dans les moindres recoins  et profiter de Padawan .

Donc d’ici là profitons des petits déjeuner……

Waouh…

Et bien le mois de Juin m’a carrément fait disparaitre de mon blog! Bon,depuis la fête des mères tout est allé très vite: Fête des pères, fin du collège et Pimprenelle qui passe haut la main (fichtre ce bulletin!!c’est plein de 17 !!!) la chaleur qui nous tombe dessus et la vie de tout les jours qui va plus vite que moi!

Là avec Juillet ça va etre du coton….enfin il va y avoir l’anni d’Amour puis celui de ma marraine puis le mien (AAAARRRRGH) puis celui de la marraine de Padawan , bref que du bon !

J’ai aussi fait l’acquisition de divers livres trop beaux (ceux de laeticia Gueno ) car il va arriver bientot deux bébés qu’il va falloir gâté!!

Je commence à me dire que faire toute sa déco de mariage c’est un peu barjo mais bon quand on est pas riche faut bien etre débrouillarde! Cela dit ma témoin est fabuleuse , d’une patience d’ange et pas du tout effrayée par mes idées de cinglée!Et dire qu’elle m’accompagnera dans l’ essayage futur de la robe !

La nappe?heu dois je vraiment vous montrer?? car il y a des choses qui doivent rester dans l’imagination….ah non?bon

si je trouve un appareil photo soit….pfffff

Pas copain de moi…

J ai reçu un commentaire (que j ai viré vu que je fais ce que je veux ici!non mais!) ou l’on me faisait savoir que mon blog était pas beau genre moisi……Ben et alors? Je n oblige personne à y venir ni à me lire ;

Je n écris que lorsque j ai envie et que j en ai le temps;je ne mets pas de photos car j oublie de le faire (et alors?) Je fais quoi je veux et toc!

Quand ça me pétera je ferais des améliorations mais en attendant je vais jouer aux voitures avec mon padawan parce que quand meme c’est là le plus important!!

Equipement….

Ah Ah moi aussi je vais faire des merveilles j ai reçu pas plus tard que maintenant le superbe livre de Laurence alias Froufrou et capucine (voir lien à droite) et je le dit haut et fort IL EST GENIAL!!!!!!!!

Pleins d idées magnifiques à décliner de multiples façons.

alors certes j ai laissé ma nappe fériatesque au fond du sac à tissus , certes je vais la reprendre, mais entre temps je m’équipe : des livres de couture des tissus des pochoirs textiles ,de la peinture,du décapant,du polystyrène …..mais pourquoi donc??? surprise!!

Bref là pour l heure je vais attendre la fin de la sieste de Padawan en bouquinant  » le transfert sous toutes les coutures  » tranquillou au soleil!

On y court!!!

Aurélie ouvre sa boutique chouette chouette chouette!!! des besaces par milliers!!! son site est tres joli bref on y court on y court!!

Oh mon dieu des photos!!!

Oui je sais ça surprend même moi je suis toute étonnée! Alors déjà il a fallu chercher les photos dans l ‘ordi ( non parce que tant qu ‘à faire elles étaient pas dans le fichier photos nan!!! trop simple:) )

Puis il a fallu arriver à les insérer et oui étant la reine des buses je galère mais bon voici tadaaaaan : the cadeau pour ma maman pour la fete des Mamies!!!!!

Bon je sais mes photos sont pas trés belles mais Mamie/Maman a été contente ( en fin elle m’en a pas tenue rigueur c’est déjà pas mal)

Et tant qu ‘à faire ,mon Padawan trouve que je met six siècle à finir ma nappe du coup il m aide sur celle déjà en place au salon

C’est un concept de déco auquel je n’avais pas pensé mais qui ma foi évite peut etre les prises de tête avec sa machine à coudre…..

Sinon Pimprenelle a eu 12 ans (fichtre!) et nous sommes en pleine déco de sa chambre version ado dans un style New york/Paris/Londres

Quand à moi là ,faut que je fasse un effort pour prendre des photos correctes de ce que je réalise,parce que si si je vous jure que je fais des choses de mes dix doigts .Mais je vous dois la vérité vrai: je passe trop de temps à bader les blogs de filles géniales qui font des merveilles, du coup mes pauvres essais créatifs me filent la honte!! Alors je les cache et je vais pleurer de desespoir dans mon coin!!

Bon on va pas rejouer  cosette on va se secouer ma fille allez zou fini moi cette nappe que j en peux plus de la savoir là à attendre!!!!!!! en plus il parait qu ‘on est au printemps!!!!

Toujours là

Et bien non je n avais pas disparue, c’est qu’entre l’anniversaire de ma môman , la fète des mamies (qui ont été ravies de leurs petits cadeaux, enfin je l’espère!) et la préparation de l’anni de Pimprenelle ( 12 ans quand même!) j ai eu de quoi m’occuper!

Sans oublier que j ai eu enfin une aprés midi avec Marraine la Fée (de mon Padawan) ou nous avons papoter à fond du mariage car elle sera aussi mon témoin et nous avons eu des milliards d’idées ( sans oublier le giga délire en regardant les robes!!!!)

Bon je dois juste bidouiller un truc sur l ordi pour mes photos soient présentables et hop je les mettrais sur le blog

Sur ce je repart dans les cadeaux pour Pimprenelle ( qui lit par dessus mon épaule l’ air de rien!!!)

Z’à plus très vite

Previous Older Entries

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.