Oh mon dieu des photos!!!

Oui je sais ça surprend même moi je suis toute étonnée! Alors déjà il a fallu chercher les photos dans l ‘ordi ( non parce que tant qu ‘à faire elles étaient pas dans le fichier photos nan!!! trop simple:) )

Puis il a fallu arriver à les insérer et oui étant la reine des buses je galère mais bon voici tadaaaaan : the cadeau pour ma maman pour la fete des Mamies!!!!!

Bon je sais mes photos sont pas trés belles mais Mamie/Maman a été contente ( en fin elle m’en a pas tenue rigueur c’est déjà pas mal)

Et tant qu ‘à faire ,mon Padawan trouve que je met six siècle à finir ma nappe du coup il m aide sur celle déjà en place au salon

C’est un concept de déco auquel je n’avais pas pensé mais qui ma foi évite peut etre les prises de tête avec sa machine à coudre…..

Sinon Pimprenelle a eu 12 ans (fichtre!) et nous sommes en pleine déco de sa chambre version ado dans un style New york/Paris/Londres

Quand à moi là ,faut que je fasse un effort pour prendre des photos correctes de ce que je réalise,parce que si si je vous jure que je fais des choses de mes dix doigts .Mais je vous dois la vérité vrai: je passe trop de temps à bader les blogs de filles géniales qui font des merveilles, du coup mes pauvres essais créatifs me filent la honte!! Alors je les cache et je vais pleurer de desespoir dans mon coin!!

Bon on va pas rejouer  cosette on va se secouer ma fille allez zou fini moi cette nappe que j en peux plus de la savoir là à attendre!!!!!!! en plus il parait qu ‘on est au printemps!!!!

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Maman
    Mar 28, 2010 @ 12:50:53

    Voili voilou, Maman/mamie passe par ici !!! Et elle félicite sa fifille du beau travail accompli ! (et elle lui dit aussi: mais dépêche toi donc de finir la nappe, le printemps est là, que diable !!!!).

    Réponse

Laisser un commentaire