Waouh…

Et bien le mois de Juin m’a carrément fait disparaitre de mon blog! Bon,depuis la fête des mères tout est allé très vite: Fête des pères, fin du collège et Pimprenelle qui passe haut la main (fichtre ce bulletin!!c’est plein de 17 !!!) la chaleur qui nous tombe dessus et la vie de tout les jours qui va plus vite que moi!

Là avec Juillet ça va etre du coton….enfin il va y avoir l’anni d’Amour puis celui de ma marraine puis le mien (AAAARRRRGH) puis celui de la marraine de Padawan , bref que du bon !

J’ai aussi fait l’acquisition de divers livres trop beaux (ceux de laeticia Gueno ) car il va arriver bientot deux bébés qu’il va falloir gâté!!

Je commence à me dire que faire toute sa déco de mariage c’est un peu barjo mais bon quand on est pas riche faut bien etre débrouillarde! Cela dit ma témoin est fabuleuse , d’une patience d’ange et pas du tout effrayée par mes idées de cinglée!Et dire qu’elle m’accompagnera dans l’ essayage futur de la robe !

La nappe?heu dois je vraiment vous montrer?? car il y a des choses qui doivent rester dans l’imagination….ah non?bon

si je trouve un appareil photo soit….pfffff

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. stef et sa belette
    Juil 08, 2010 @ 13:07:07

    bon ! alors vivement à ce que tu nous montres tout celà !
    bel après midi à toi, ici crochet (finition d’un gros projet) et balade sur la blogo au frais avant d’aller se balader tout à l’heure avec ma belette qui sort de sa piscine ! ihihihih !

    Réponse

Laisser un commentaire